<Innovimax/>

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 18 mai 2011

Interview d'Innovimax à l'INRIA

Interview de Mohamed Zergaoui, directeur d'Innovimax

Comment êtes-vous entré en contact avec l’Inria ?

Nous étions intervenu dans un projet ANR avec Joachim Niehren de l’équipe Mostrare ; il nous a ensuite mis en relation avec le responsable sectoriel de la Direction du Transfert et de l’Innovation. La première étape a été de définir le périmètre du projet de transfert, d’étudier le mode et le cadre temporel de notre collaboration. Et c’est en juin 2010 que nous avons démarré.

Quels sont les résultats à ce jour ?

La première version libre et téléchargeable de QuiXProc a été mise en ligne aujourd’hui afin de commencer à faire tester notre technologie par des entreprises ! www.quiXProc.com

Quels sont les enjeux immédiats pour Innovimax concernant QuiXProc ?

Nous recherchons des partenaires spécialisés dans le traitement des données soit commerciaux pour déployer la solution soit technologiques pour intégrer nos travaux dans des produits existants.

Comment envisagez-vous la suite du partenariat avec l’Inria ?

Nous souhaitons intensifier cette collaboration, forts de la conviction que notre intérêt en tant que petite entreprise est d’investir dans notre capital technologique pour garantir la pérennité de notre activité en développant d’autres terrains d’application ; notamment la santé, biochimie, pharmacie, etc…

Copyright (c) 2011 - INRIA - http://www.inria.fr/innovation/edition-de-logiciels-systemes-embarques/logiciels-technologies-a-suivre/interview-de-mohamed-zergaoui

lundi 6 septembre 2010

Audit Stratégie Numérique sans frais

Innovimax mets en place à partir de maintenant, un nouveau service pour les sociétés ayant un service de publications importants et souhaitant tirer activement partie du numérique :



Un pré-audit de stratégie numérique d'une durée d'une demi journée permettant de faire rapidement le point sur les grands axes à mettre en place dans votre entreprise pour tirer le maximum des nouveaux canaux de diffusions numériques : ePub, Web 2.0, iPhone, etc.

Pour cela nous mettons a profit notre expérience auprès de grands noms de l'édition structurée (juridique, statistique) en France et en Europe, ainsi que notre savoir-faire dans le domaine de la qualité et des standards W3C et ISO.

N'hesitez pas à nous contacter ici avant le 31 octobre 2010.

jeudi 8 avril 2010

Formations 31000 pieds

Vous êtes vous souvent retrouvé perdu parmis les acronymes : XML, SGML, CSS, HTML, etc ?

Mais ces technologies ne vous intéressent pas en tant que telles, vous désirez rester maître de votre métier, mais comprendre toutefois ce que ces technologies peuvent vous apporter !

Pour ce faire, <Innovimax/> mets en place les formations 31000 pieds pour vous permettre de comprendre ce dont vous avez besoin des technologies et de leurs applications, sans avoir à devenir technicien de l'informatique.

Nous démarrons par des formations sur :

  • L'édition multisupports (incluant un volet sur Internet, et l'ePub/eBook)
  • L'accessibilité des applications internet
  • Bien choisir ses outils de saisie d'information (ou comment tirer partie de Word, InDesign ou Excel)
  • Le potentiel des nouveaux navigateurs

Contactez nous

mercredi 12 avril 2006

[fr] Creation du blog d'Innovimax

Voici enfin le blog d'Innovimax. Le site web est sur le point de sortir

Innovimax est une société privée créée en fin d'année dernière.

Notre but est de fournir les dernières innovations du web à nos clients, les entreprises.

Le coeur de métier d'Innovimax est les médias : éditeurs papier et fournisseurs de contenus Web.

Nous avons un savoir faire important en XML, SGML et son écosystème (HTML, CSS, SVG, XSL).

Si vous avez des données et que vous voulez les obtenir sur différents supports (Papier, HTML, PDF, Word, WAP, etc.), mais que vous avez des doutes sur la mise en oeuvre, contactez-nous !

Nous sommes un membre actif au W3C

Plus d'informations sous peu